Adresse mail officielle pour tous les arbitres du Grand Est

Publié le 29/05/2019

A compter de ce lundi 17 juin, tous les arbitres du Grand Est (Ligue & districts) vont se voir attribuer une adresse mail officielle, afin de parvenir à une uniformité qui devrait faciliter les relations entre les commissions de la LGEF, des districts et les arbitres (photo LGEF). Explications…

Après une uniformisation des adresses mail des clubs du Grand Est (Ligue & districts), la Commission Régionale d’Arbitrage souhaite emboiter le pas pour ses arbitres. Si les arbitres alsaciens sont déjà rodés à cette adresse mail officielle, il s’agira d’une nouveauté pour les arbitres champardennais et lorrains qui utilisaient jusqu’à présent leur adresse mail personnelle.

ARBITRES CHAMPARDENNAIS ET LORRAINS

Ce lundi 17 juin, votre adresse sera activée et le mot de passe de votre compte mail vous sera adressé par le Service Informatique de la LGEF (contact : Yannick Kopf – ykopf@lgef.fff.fr) sur la boite mail actuellement renseignée dans les fichiers de la Ligue.

Afin de faciliter vos premiers pas avec cette nouvelle messagerie, plusieurs tutoriels sont disponibles :

ARBITRES ALSACIENS

Ce lundi 17 juin à 12h, votre nouvel identifiant sera activé par le Service Informatique de la LGEF, entrainant la désactivation de l’ancien. Pour vous connecter, il suffira de remplacer votre identifiant actuel « nom.prenom@lafafoot.fr » par le nouvel identifiant « nom.prenom@lgef.fr ». Votre mot de passe étant toujours le même.

ATTENTION : si votre identifiant « Mon Compte FFF » est votre adresse « nom.prenom@lafafoot.fr », la mise à jour de votre adresse mail officielle n’entrainera pas la modification automatique de votre identifiant « Mon Compte FFF ». Jusqu’à nouvel ordre, merci de continuer à utiliser votre identifiant « nom.prenom@lafafoot.fr » pour vous connecter. Le Service Informatique de la LGEF reviendra vers vous prochainement pour la mise à jour de votre identifiant « Mon Compte FFF ».

Afin de vous aider dans la démarche de mise à jour, un tutoriel est disponible :

Pour répondre à vos interrogations, le Service Informatique de la LGEF se tient à votre disposition :

Par JEAN-PIERRE LEFEBVRE

Articles les plus lus dans cette catégorie