BON D’ACHATS NIKE / FFF : PROFITEZ-EN JUSQU’AU MOIS D’OCTOBRE !

Publié le 18/08/2022

Le District Aube de Football rappelle aux Clubs que « L’opération bon d’achat NIKE » est désormais ouverte pour la saison 2022/23 depuis le 11 juillet dernier et ce par référence à sa publication sur son site internet en date du 18 mai 2022.

Cette opération concerne dorénavant l’ensemble des Clubs affiliés et actifs à ce jour et ce même pour les quelques Clubs qui n’ont pas, par exemple, une école de football à proprement parlé.

A ce jour, l’ensemble des Clubs affiliés au District Aube de Football ont reçu un courriel sur la boite officielle, savoir « club@lgef.fr » et non pas à l’adresse personnelle de leur Président ou de leur Gestionnaire de Footclubs (vérifier le cas échant vos spams).

Attention, cette opération qui permet aux Clubs de bénéficier gracieusement de dotations NIKE Football, sous la forme de bons oscillant entre 350 € et 950 € de valeur en fonction du nombre de Licencié.e.s au titre de la saison écoulée, se terminera bien plus tôt dans la saison.

En effet, l’opération s’arrêtera non pas fin décembre comme lors de la saison 2021/2022 mais dès la fin du mois d’octobre 2022. Il est donc indispensable de préparer et de réaliser vos commandes le plus tôt possible via la plateforme www.footamateur.fff.fr

Le processus se fait en quelques étapes simples : 

  • Se connecter ou s’inscrire sur fff.fr
  • Sélectionner les produits et marquages souhaités parmi la large collection disponible.
  • Valider sa commande en renseignant le code à usage unique au moment du paiement de celle-ci.
  • Recevoir sa commande à l’adresse souhaitée dans un délai de 3 semaines à compter de validation de celle-ci.

En parallèle de cette opération, la plateforme footamateur.fff.fr reste évidemment disponible pour tout besoin complémentaire en produits et équipements de football. De nombreuses nouveautés sont déjà proposées sur le site : 

  • Une politique tarifaire réévaluée pour offrir les meilleurs prix sur des produits de qualité
  • Une visibilité sur les stocks et la possibilité d’être prévenu en cas de réassort
  • Un programme de fidélité pour récompenser les clients les plus fidèles
  • Une collection élargie pour donner plus de possibilité aux clubs.

En cas de difficultés de connexion pour les Clubs en possession de leur code, vous pouvez contacter directement une hotline au 01 34 30 10 99 ou par mail nikefootamateur@outsourcia.com en mettant systématiquement M François GUENELON, Permanent du District Aube de Football, dans la boucle de vos échanges électroniques developpement@district-aube.fff.fr pour un meilleur suivi de votre dossier.

Pour mémoire, sous l’impulsion de votre Secrétaire Général, le District Aube de Football avait relancé activement par courriel et téléphone de très nombreux Clubs en décembre dernier sur la base d’une liste communiquée en son temps par les services de la LGEF. Votre centre de gestion n’ayant, pour mémoire, aucune visibilité sur l’utilisation desdits bons et les codes afférents. Mais malheureusement certains bons n’ont pas été utilisés ou les dernières commandes passées par les Clubs « retardataires » ne correspondaient plus aux besoins réels et effectifs des Clubs en matière notamment d’équipements pédagogiques ou de textile. Alors n’attendez pas pour préparer au mieux la saison qui débute…

Rendez-vous dès lors  au plus vite… sur footamateur.fff.fr pour (re)découvrir la plateforme et profiter du bon d’achat Nike x FFF 2022.

Par François Guenelon

Articles les plus lus dans cette catégorie

A la une | Foot Loisirs | Pratiques

𝐂’𝐄𝐒𝐓 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐄 𝐅𝐎𝐎𝐓 𝐄𝐍 𝐌𝐀𝐑𝐂𝐇𝐀𝐍𝐓 !...

"Allez on se déplace en... marchant, toujours !".   Dynamique, tactique, permettant la pratique en composant des équipes mixtes de tout âge... le foot en marchant mérite d'être connu mais surtout d'être pratiqué... pour taper dans la ballon .   Pratique très simple à mettre en œuvre, le Di...