Calendriers U13 et rappels importants FMI

Publié le 13/02/2019

Les calendriers U13 pour la dernière phase seront publiés d’ici la fin de la semaine, dans le menu « Compétitions » du site (puis sélection dans le liste déroulante « Championnats »)

RAPPEL : toutes les équipes U13 joueront cette dernière phase en match sec, avec utilisation obligatoire de la Feuille de Match Informatisée (FMI)

Avant la reprise programmée le 9 mars prochain, chaque club doit donc s’assurer :

 

  • en tant que club recevant :
    • d’avoir une tablette à disposition, chargée et à jour, pour chaque rencontre à domicile
      Rappel : une tablette ne peut être utilisée que pour un seul match « ouvert » à la fois : tant que le premier match n’est pas clos et résultats transmis, il n’est pas possible d’utiliser la tablette pour un 2ème match. Pensez-y si vous avez une autre équipe U13 à domicile en même temps ou des U15 ou U17 

     

    • que la synchronisation des données du match a bien été réalisée 

     

  • pour les deux clubs :
    • pour les clubs en entente, vérifiez que les licences des joueurs et dirigeants de tous les clubs de l’entente apparaissent bien sur les listes du club gestionnaire
      Prendre contact avec le District si cela n’est pas le cas

     

    • que les opérations de préparation du match (sur tablette ou directement sur https://fmi.fff.fr) ont bien été réalisées dans les délais
      Dans le cas d’une préparation sur tablette, ne pas oublier de la synchroniser pour transmettre votre préparation aux serveurs FFF

     

    • que les dirigeants responsables présents le jour du match possèdent bien leur compte utilisateurs FootClubs avec les droits nécessaires à l’utilisation de la tablette, pour l’équipe U13 concernée
      Note : voir dans la rubrique « Tutoriels » le PDF permettant de créer des utilisateurs Footclubs Compagnons

     

    • que les mots de passe des comptes utilisateurs FootClubs existants ont bien été vérifiés : une réinitialisation a généralement lieu en janvier et juillet, il peut donc être nécessaire de valider un nouveau mot de passe
      Si votre ancien mot de passe ne fonctionne plus : https://fmi.fff.fr/assistance/, choix 4

 

Par Eric Raybaudi

Articles les plus lus dans cette catégorie