Communiqué officiel – Dispositif CoVid19

Publié le 12/03/2020

Dans son communiqué du mardi 10 mars, après consultation du Service Interministériel de Défense et de Protection Civile de la Préfecture de l’Aube, du service de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de l’Aube, conformément aux instructions données par la FFF, le Comité Directeur du District Aube de Football avait pris la décision de poursuivre l’activité et de se conformer aux instructions des autorités compétentes.

Un Conseil de Surveillance a été mis en place afin de suivre l’évolution de la situation et appliquer au plus vite les instructions du Gouvernement et de la Préfecture. Ce conseil est constitué de : Mr Paulet, Président, Mr Amrane, Médecin, Mr Vigreux, Conseiller administratif, Mr Taverne, Président de la Commission des Compétitions, Mr Raybaudi, Président du Pôle Jeunes, Mr Castel Président de la Commission Départementale de l’Arbitrage et Mr Pacholczyk, responsable de la Relation Clubs.

Suite à l’allocution de Mr Macron, Président de la République, demandant l’effort de tous, et notamment de limiter les déplacements, le Conseil de Surveillance a pris la décision de suspendre toute activité au niveau de notre district : rencontres, plateaux, manifestations et réunions. Dans ce même état d’esprit, les matchs amicaux et entraînements sont interdits.
Il est rappelé à chaque club la demande expresse d’afficher sur chacun des stades les règles de bonne conduite pour se protéger de ce virus.

Au niveau du District, l’ensemble des travaux des commissions est suspendu. A titre exceptionnel, la Commission de Discipline sera autorisée à se réunir afin de traiter les dossiers en cours soumis à des délais légaux.

Le Conseil de Surveillance sera maintenu durant toute la crise que nous traversons, et se réunira de façon hebdomadaire en visioconférence afin de traiter les éventuelles problématiques durant cette période et préparer la reprise d’activité. Cette reprise sera soumise à l’approbation du Comité Directeur, dans le respect des consignes gouvernementales.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de l’organisation de la reprise des activités sportives quand celles-ci seront de nouveaux possibles.

Mrs F Castel, J-M Pacholczyk, P Paulet, E Raybaudi, R Vigreux
Excusés : Dr Amrane, Mr Taverne

Documents joints à l'article

Communiqué - Dispositif CoVid19
Les gestes barrières - CoVid19
Par Eric Raybaudi

Articles les plus lus dans cette catégorie