Coupe de France, les affiches du 4e tour !

Publié le 15/09/2022

Ce mercredi 14 septembre à 13 h 00 a eu lieu le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France dans les salons de l’hôtel Mercure de Reims.
 
Les 8 clubs aubois (4 R1, 1 R2, 1 R3, 1 D2) et le petit poucet représenté par le club de ASPSM Ecole de foot – 2020 (D3) étaient tous versés dans le chapeau 2 avec 7 clubs Haut Marnais et l’équipe de Saint Anne de Reims (N3).
 
Le club de Ville de Pont-Sainte-Marie se verra opposé sur son terrain au club de l’US Biesloise (la qualification définitive de Pont Sainte Marie reste suspendue à cette heure à la recevabilité ou non d’une réserve formulée par le club du FC Vitry), club qu’il a éliminé.
La commission régionale des compétitions devant se pencher prochainement sur ce dossier.
 
L’autre petit poucet de cette compétition, le Romilly Champagne Football Club (RCFC), après avoir réussi la performance d’éliminer aux tours précédents 1 club de R2 et 2 clubs de R3 aubois sera une nouvelle fois opposé à un autre club de ligue aubois, en l’espèce, le club du Président Patrick COURTOIS de l’ASOFA.
 
A noter un autre derby, suite à ce tirage, qui verra s’affronter 2 clubs aubois de R1 : le Football Club Nogentais contre le Racing Club des Sportifs Chapelains.
 
Les autres rencontres concernant ce 4ème tour verront s’opposer :
 
Fc Malgache (R2) – US Montier en Der (R3)
ASPTT Chaumont (D1) – FC St Meziery (R1)
US Eclaron (R2) – FC Métropole Troyenne (R1)
 
Le District Aube de Football souhaite bonne chance aux 8 clubs engagés et espère être toujours représenté par un potentiel de 6 clubs lors du 5ème tour.
 
Les matches de ce 4ème tour auront lieu les 24 et 25 septembre prochain.
Par François Guenelon

Articles les plus lus dans cette catégorie