Disparition de M Pierre KLEIN

Publié le 10/08/2022

Le Football aubois en deuil

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès dans sa 83ème année de M Pierre KLEIN, ancien Président du District Aube de Football de 1986 à 1990 avant que feu M Maurice DE FAUP ne lui succède.

Auparavant, feu M Pierre KLEIN s’était longtemps investi au sein de la Commission des jeunes de l’instance déconcentrée départementale de la FFF.

Passionné par le ballon rond, il continuait à suivre régulièrement l’activité du petit monde du football amateur aubois notamment en échangeant parfois avec le Président actuel dans le cadre des traditionnels vœux de fin d’année.

Une nouvelle fois le mouvement sportif amateur perd un homme de valeur et de conviction mais certain que d’autres sauront poursuivre le travail engagé. D’ailleurs, certains « fidèles » du District Aube Football, Salariés, Bénévoles ou Licencié.e.s, toujours présents au service des autres 32 ans après la fin de ses fonctions de Président, ont eu l’occasion d’apprécier ses valeurs.

Que soit ici traduite dès lors toute la compassion du football amateur aubois à sa famille et à ses amis proches.

Monsieur Philippe PAULET, Président du District Aube de Football, les Membres du Comité Directeur, les Membres des commissions ainsi que le personnel administratif et technique présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Par Eric Raybaudi

Articles les plus lus dans cette catégorie

A la une | Foot Loisirs | Pratiques

𝐂’𝐄𝐒𝐓 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐄 𝐅𝐎𝐎𝐓 𝐄𝐍 𝐌𝐀𝐑𝐂𝐇𝐀𝐍𝐓 !...

"Allez on se déplace en... marchant, toujours !".   Dynamique, tactique, permettant la pratique en composant des équipes mixtes de tout âge... le foot en marchant mérite d'être connu mais surtout d'être pratiqué... pour taper dans la ballon .   Pratique très simple à mettre en œuvre, le Di...