ELECTION DES REPRESENTANTS

Publié le 22/07/2020

ELECTION DES REPRESENTANTS ISSUS DES CLUBS DEPARTEMENTAUX DU DISTRICT DE L’AUBE AUX ASSEMBLEES DE LA LIGUE GRAND EST DE FOOTBALL

APPEL A CANDIDATURE

Suite à la fixation du calendrier électoral par la Comité Directeur du District Aube de Football en sa séance du lundi 20 juillet 2020, l’élection des représentants issus des Clubs départementaux du District Aube de Football aux Assemblées Générales de la Ligue Grand Est de Football, au titre de la mandature 2020/2024, aura lieu lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du District du lundi 19 octobre 2020.

L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du Mercredi 22 juillet 2020 au vendredi 18 septembre 2020, à minuit, cachet de la poste faisant foi.

Toute candidature doit obligatoirement être envoyée exclusivement sous format papier par voie recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

DISTRICT AUBE DE FOOTBALL
3 Rue Marie Curie
10000 – TROYES

Rappels :

Mode de scrutin
Conformément à l’article 12.1.1 des Statuts de l’Association Ligue Grand Est de Football, l’Assemblée Générale du District Aube de Football doit élire au minimum 4, au maximum 8 délégués appelés à représenter les Clubs du District Aube de Football à l’Assemblée Générale de la Ligue.
Toute candidature doit être présentée en binôme « titulaire + suppléant ».
Les Délégués du District Aube de Football sont élus au scrutin plurinominal majoritaire à deux tours, par vote secret, à la majorité absolue des suffrages exprimés pour le premier tour. Si un second tour est nécessaire, l’élection se fait à la majorité relative (article 12.5.6 des Statuts du District). Les suppléants sont élus dans les mêmes conditions.

Déclaration de candidature
Chaque candidat à la délégation doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité telles que définies à l’article 13.2 des statuts du District.
La déclaration de candidature comporte la signature, le nom et prénom de chaque candidat ainsi que son numéro de licence.
Le non-respect d’une ou plusieurs conditions d’éligibilité par un candidat entraîne le rejet de sa candidature.
La déclaration de candidature doit être adressée au Secrétariat du District Aube de Football par envoi recommandé avec accusé de réception, au plus tard 30 jours avant la date de l’Assemblée Générale, soit au plus tard le vendredi 18 septembre 2020 minuit, cachet de la Poste faisant foi.
Il est délivré un récépissé de candidature si les conditions de forme visées ci-dessus, et celles d’éligibilité fixées à l’article 13.2 des Statuts du District Aube de Football sont remplies.
Le refus de candidature sera motivé.
Pour présenter une candidature, il convient d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Documents joints à l'article

Déclaration de candidature en Binome
Par JEAN-PIERRE LEFEBVRE

Articles les plus lus dans cette catégorie