Le « Mois du Football Féminin » fait sa rentrée !

Publié le 16/08/2022

La Ligue du Grand Est de Football propose à ses clubs de participer à la 3e édition du « Mois du Football Féminin ». L’objectif, comme chaque saison, est d’organiser des actions autour de la pratique féminine pendant tout le mois de septembre !

La LGEF profite des rentrées, scolaire et sportive, pour lancer son opération et promouvoir la pratique féminine dans les clubs du Grand Est (Ligue & districts), au travers d’actions destinées aux jeunes filles évoluant dans les catégories U6F à U15F.

Tous les clubs de la région, même ceux n’ayant pas d’équipe féminine, sont invités à participer à cet événement en remplissant le formulaire en ligne. Les clubs engagés dans l’opération devront faire le bilan de leurs actions menées via le « Compte rendu action Mois du Football Féminin » et le retourner à l’adresse : sbremont@lgef.fff.fr avant le 31 octobre 2022.

Cette saison encore, la LGEF a prévu des bons Intersport pour les clubs qui seront nommés lauréats de l’opération par la Commission Régionale de Féminisation. Les autres clubs participants recevront également des dotations (goodies) !

Les clubs pourront également utiliser et personnaliser l’affiche de l’opération grâce à Artywiz, partenaire de la LGEF ! 

Pour connaitre tous les détails, consultez ici la présentation de l’opération « Mois du Football Féminin ».

Par François Guenelon

Articles les plus lus dans cette catégorie

A la une | Foot Loisirs | Pratiques

𝐂’𝐄𝐒𝐓 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐄 𝐅𝐎𝐎𝐓 𝐄𝐍 𝐌𝐀𝐑𝐂𝐇𝐀𝐍𝐓 !...

"Allez on se déplace en... marchant, toujours !".   Dynamique, tactique, permettant la pratique en composant des équipes mixtes de tout âge... le foot en marchant mérite d'être connu mais surtout d'être pratiqué... pour taper dans la ballon .   Pratique très simple à mettre en œuvre, le Di...