RASSEMBLEMENT DES ARBITRES AUBOIS

Le samedi 09 septembre 2017, au Centre Sportif de l’Aube, s’est déroulé le rassemblement annuel des arbitres et arbitres auxiliaires de football ainsi que des observateurs du District Aube de Football.
Cette journée repartie en deux temps a permis le matin aux observateurs de se voir dispenser une explication en détail de la nouvelle procédure de validation des observations. Bien qu’une évaluation reste une appréciation humaine et dans un objectif d’harmonisation des critères à évaluer des outils ont été proposés à l’ensemble des observateurs jeunes ou adultes.
L’après-midi, les arbitres jeunes et moins jeunes expérimentés ou novices se sont vu indiqués les consignes de début de saison ainsi que les attentes de la nouvelle CDA. Ils ont, par ailleurs, bénéficiés avec l’intervention de notre CTA, Bastien Dechépy, d’une mise à jour des modifications des lois du jeu. Cette après-midi a été aussi l‘occasion de tester les connaissances de nos arbitres avec un test vidéo également préparer par notre CTA.
La CDA souhaite une excellente saison au football aubois.

Articles les plus lus dans cette catégorie