Réunion de formation des secrétaires de clubs
Publié le 25/06/2026
Lundi 18 mai, une trentaine de clubs ont participé à la réunion de formation et d’information des secrétaires et correspondants de clubs, organisée au Centre Sportif de l’Aube.
Les échanges ont été riches et constructifs, permettant aux participants d’obtenir des réponses concrètes à leurs questions et d’anticiper aux mieux les échéances de la prochaine saison.
Afin de de permettre aux clubs n’ayant pas pu assister à cette réunion de bénéficier des informations diffusées, nous mettons à disposition le diaporama présenté lors de cette soirée.
Télécharger le support de présentation
Pour toute question complémentaire, les services du District restent à votre disposition.
